VIE_PAROISSIALE

Annonces-Messes :

• La feuille hebdomadaire paroissiale présentant les horaires des messes, les prières et les activités.
  • Le tableau mensuel des messes pour Briançon ville ; Durance et Puy ; Clarée ; Guisane.

• Blog des enfants
  • Blog des jeunes

5 réponses à VIE_PAROISSIALE

1. Pagny nathalie dit :

Je voulais ,vous dire un petit peu en avance,
    Puisse chaque habitant de la terre trouver grace a la magie de la fete deNoel,
    L étoile infaillible de la foi qui le guidera vers la lumiére, la paix, la vérité et surtout l Amour universel, à l exemple des Rois Mages en cette nuit de la nativité……..
    et à l exemple de vous meme qui oeuvrez quotidiennement pour la gloire de Dieu
    Heureuses Célébrations
    Joyeux Noel a tous

2. Liger dit :

C’est bien de prier pour nos frères musulmans. Mais il me semble qu’ils pourraient être associés dans une démarche oecuménique ? Surtout en ces temps difficiles.

• JM Bardet dit :

Bonjour,

c’est bien ce qui a été vécu le 18 novembre devant l’église de Ste Catherine ; dans une rencontre au delà des confessions chrétiennes, on parle alors de rencontres inter-religieuses (le terme œcuménique désignant les rencontres entre églises chrétienne)

4+

3. Pagny nathalie dit :

très bons textes a lire et a mediter
    merci pour la gentillesse et disponibilitee du père Jean Michel Bardet
    que Dieu vous bénisse

1+

4. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Fabienne Huillet http://www.neonmag.fr

1+