FOI ET LUMIERE

La communauté FOI et LUMIERE de Briançon existe depuis 1986. C’est une communauté œcuménique de rencontre, aujourd’hui composée de quinze personnes en situation de handicap mental, de leurs familles et « d’amis », soit une trentaine de personnes.

La communauté se rassemble une fois par mois autour de chants et d’animations proches d’un thème en relation avec le calendrier liturgique. L’’Eucharistie est célébrée par notre aumônier et la fête se termine par un goûter.

La communauté apporte sa participation à la paroisse en animant une fois par an la messe du samedi soir à Sainte Catherine, ainsi qu’une messe lors de la neuvaine de Villard St Pancrace

SITE NATIONAL

REGARDER ET AIMER