BRIANÇONNAIS

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est secteurhteval.jpg.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est secteurpresentation.jpg.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Pretres_et_Diacres_Briancon-1024x746.jpg.

************

Vous trouverez sur ce site

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Dispositif-Coronavirus-300x62.jpg.

La page d’accueil présentant le Secteur des Hautes-Vallées

This image has an empty alt attribute; its file name is Oecumenisme.jpg

HOMELIES

♣ – 82-4000 SOLIDAIRES
♣ – EGLISE VERTE

**********

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Accueil-Logo-1024x482.jpg.

♣     ♣     ♣

1 réponse à BRIANÇONNAIS

1. Antoine Blanco dit :

Bonjour,
    Nous somme une équipe compagnons du groupe Saint Jean-Baptiste à Carrières sur Seine dans les Yvelines. Cet été nous avons comme projet de participer à la rénovation du fort de Briançon du 16 juillet au 26 juillet puis, de faire un camps intinérant du 27 juillet au 31 juillet. En traçant notre itinéraire, nous avons prévu de camper à Fréjus, le 27 juillet au soir. Notre équipe voudrais savoir si vous connaisseriez l’adresse d’un de vos paroissien qui pourrais nous héberger pour une nuit. Parmis nous, deux auront 18 ans à cette période. Nous sommes totalement autonomes, nous aurions juste besoin d’un point d’eau.
    Je vous remercie de votre réponse,
    Fraternellement,
    L’équipe des Compactés
    Arthur Dattin, Perrine Godefroy, Séréna Thomazo, Timothée Faugeras et Antoine Blanco