ANNONCE DE LA PAROLE

HOMÉLIES PAROISSIALES

HOMÉLIE DU DIMANCHE 22 NOVEMBRE – PÈRE THIERRY SAUZAY (CLIC POUR LIRE LE TEXTE ÉCRIT)

Christ Pantocrator – Cathédrale de Cefalu en Sicile
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Separation-Widget.jpg.

HOMÉLIE DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE – PÈRE JEAN-MARIE DEZON (CLIC POUR LIRE LE TEXTE ECRIT)

La parabole des talents – Rembrandt

HOMÉLIE DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE – PÈRE JEAN-MICHEL BARDET (CLIC POUR LIRE LE TEXTE ÉCRIT)

Les vierges sages et les vierges folles – Cathédrale de Rossano

Première publication le dimanche 8 novembre 2020

Par suite des annonces du gouvernement sur les mesures sanitaires du 30 octobre 2020 :
– A partir du mardi 3 novembre, les messes ne seront plus accessibles physiquement à l’Assemblée jusqu’à nouvelles dispositions. Vous pourrez continuer à confier aux prêtres des intentions de prières, soit par le site de la paroisse, soit directement sur leurs répondeurs téléphoniques, ou mails et courriers.
– Seront maintenues les célébrations d’obsèques dans les églises : l’Assemblée sera limitée à 30 personnes.
– Les rencontres de « formation et d’échange » planifiées en paroisse sont reportées. Des modalités de participation seront proposées via internet, pour nourrir notre Foi, notre Charité… et notre Espérance !
– Les services de renseignements et/ou administratifs de la maison paroissiale seront assurés au-besoin sur rendez-vous :

Téléphone : 04 92 20 04 10
Ou 07 78 24 39 64 pour les situations d’urgence
Mail : paroissedebriancon@orange.fr
Blog : http://egliseenbrianconnais.net

– Vous pourrez continuer à confier des intentions de prières : soit par le site de la paroisse, soit directement sur les répondeurs téléphoniques, soit par mails et courriers.

– Messes dans les médias : Messe dominicale en direct du sanctuaire de Notre Dame du Laus dimanche à 10h30 sur DICI TV.
– Messe quotidienne retransmise par la chaîne YouTube (lien sur le site du diocèse https://www.diocesedegap.fr/)