FOI ET LUMIERE

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est logo-foi-lumiere-1.jpg.

FOI ET LUMIERE : des communautés de rencontre formées de personnes ayant un handicap mental, de leurs familles et d’amis, spécialement des jeunes, qui se retrouvent régulièrement dans un esprit chrétien, pour partager leur amitié, prier ensemble, fêter et célébrer la vie.

La communauté se rassemble une fois par mois autour de chants et d’animations proches d’un thème en relation avec le calendrier liturgique. L’Eucharistie est célébrée par notre aumônier et la fête se termine par un goûter.

La communauté apporte sa participation à  la paroisse en animant une fois par an la messe du samedi soir à  Sainte Catherine, ainsi qu’une messe lors de la neuvaine de Villard St Pancrace.

FILM SUR JEAN VANIER

SITE NATIONAL

REGARDER ET AIMER

♣   ♣   ♣

0
Ce contenu a été publié dans Foi et Lumiere, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.