DISPOSITIF JEUNES

**************************************

Ecole Carlhian Rippert de Briançon – Le mot de Mr Franck Vermet

Chers parents,
Dans cette crise sanitaire inédite qui touche notre pays et bien d’autres malheureusement, mes premières pensées vont aux personnes atteintes du COVID-19. Je leur souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
Je pense ensuite bien évidemment à nos parents d’élèves qui sont des personnels indispensables à la gestion de crise sanitaire : 
– Tous les personnels de santé qui sont en première ligne auprès de nos malades et de nos anciens et/ou personnes vulnérables.
– Tous les personnels travaillant dans les magasins alimentaires, la logistique… qui nous permettent d’avoir accès aux besoins de premières nécessités.
– Les forces de l’ordre qui assurent sur le terrain le bon respect du confinement.
Soyez-en vivement remerciés!

Sinon, pour la plupart d’entre vous, depuis lundi, vous vous êtes convertis en enseignant, pédagogue ! Peut-être de futures vocations 😉 Faites de votre mieux!
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer cette continuité pédagogique… N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques constructives…
Enfin, je souhaitais attirer votre attention sur un usage raisonné des écrans d’où l’importance de bien les utiliser :https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-bien-utiliser-ecrans-165622134.html
Je reste à votre disposition à distance !

Pour fixer un rendez-vous téléphonique pour une inscription :  directioncarlhianrippert@orange.fr

Ce contenu a été publié dans 01-ÉGLISE ET CHRÉTIENTÉ. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.