SECOURS CATHOLIQUE

Les Terrasses Solidaires – Appel à Benévoles : Télécharger

**********************

equipe.briancon@secours-catholique.org

Cette année encore, la journée nationale en paroisse du Secours Catholique a lieu le même jour que la Journée Mondiale des Pauvres instaurée par le pape François. En tant que service d’Église, le Secours Catholique a plus que jamais besoin de la générosité de tous pour remplir la mission qu’il mène contre la pauvreté et l’exclusion.

Cette collecte nationale représente plus de la moitié de ses ressources de l’année. Ce sont vos dons et la mobilisation des bénévoles qui permettent toutes ces actions d’entraide, dans la fraternité, avec les plus fragiles. Et cela ne peut se faire sans votre soutien. Des enveloppes-don sont mises à votre disposition au fond de nos églises. Merci de votre générosité!

Les dons peuvent être faits en ligne, à l’adresse https://www.secours-catholique.org/
Rubrique « nous soutenir »,

Ou envoyés au Secours Catholique, 260 Bd Régis Ryckebusch, 04100 MANOSQUE
En mentionnant “campagne de fin d’année”.