PRIERE A SAINT PANCRACE

Saint pancrace, je te demande de m’obtenir les Grâces dont j’ai besoin et en particulier : Santé, travail afin que je puisse me présenter devant Dieu et Lui rendre grâce à mon tour.

Saint Pancrace tu as vécu peu de temps et pourtant tu as rempli la course d’une vie parce que l’Amour et la Foi brillaient dans ton cœur d’enfant. Intercède auprès de Dieu pour que je change et que mon cœur se remplisse d’affection et de partage.

O, glorieux saint Pancrace, je te regarde comme un refuge, comme une force. J’espère tellement en Toi. Demande à Dieu d’exaucer ma prière et de m’accorder les bienfaits particuliers que je demande ce soir.

O, glorieux saint Pancrace dans la beauté de ce site grandiose et son silence tout spirituel, je viens te demander la paix. Désormais je veux regarder le monde avec des yeux remplis d’Amour. Ferme mes oreilles à la calomnie. Garde ma langue de toute malveillance et que toutes celles et ceux qui m’approchent sentent ta présence.

Surtout, saint Pancrace prie le Seigneur afin qu’il suscite auprès des jeunes l’appel à servir son église à travers les vocations sacerdotales ou religieuses. Merci, Saint Pancrace d’exaucer toujours ma prière.

Comble d’une façon spéciale celles et ceux qui écoutent cette prière.

Grand saint, après un tel martyr,
nous implorons ton secours.
Que rien ne puisse nous nuire,
Lorsqu’à toi nous aurons recours.

Qu’à l’ombre d’un nom si propice,
Marchant sur tes pas glorieux.
L’amour saint, un jour nous unisse

Avec saint Pancrace, dans les cieux….
Amen

Ce contenu a été publié dans 01-ÉGLISE ET CHRÉTIENTÉ. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.