Le Pays des Ecrins

PAROISSES des ÉCRINS
Doyenné du Briançonnais

Les horaires des messes
et informations mises à jour
sur le site des Paroisses des Écrins

stapo

Ce secteur comprend les paroisses de: l’Argentière-La-Bessée, Champcella,
Freissinières,
Pelvoux, Puy Saint-Vincent,  La Roche de Rame,
Vallouise, Les Vigneaux.

Abbé Édouard LE CONTE (Curé)
ad-leconte

benchamp                                                             et  BONNE VISITE à toutes et tous !  @ bientôt !

2 réponses à Le Pays des Ecrins

1. Corfou dit :

« Ce sont des gamins » dit Jésus CF. Mathieu 11,16
    Qui n’en ont pas fini, pour autant avec leur division…
    Jésus rappelle alors l’importance de la vigilence.
    Vous soyez vigilent face au monde. Ceignez-vous les reins avec grande énergie, sinon les pillards trouveront un chemin pour venir vers vous. CF. Luc 7, 32

« Les choses saintes au saints ! » proclame la liturgie de Saint Jean de Chrisaustome CF.MT 7,6
    Il y a des yeux qui transforment en ordure tout ce qu’ils voient…CF Luc 14,35
    Mieux vaut peut être se taire, mais garder vif au cœur son désir et sa soif CF.Luc 11 ,10.

Bien à vous
    Corfou

2. sara dit :

Vallouise, la rocaille dans laquelle la semense est entré! symbolise dans la bible la dureté de coeur. « Le coeur de pierre », celui qui se ferme, se refuse aux informations créatrices ». C’est la chose la plus grave qui puisse nous arriver. »que notre coeur chair devienne un coeur de pierre »